Pas-sage ensemble, qui sommes-nous ?

La compagnie Pas-Sage Ensemble oeuvre pour encourager l'accès à la culture théàtrale, musicale et artistique pour tous. Son action passe par la création, la gestion et la diffusion de spectacles vivants, d'animations, de conférences, d'expositions ou de tout autre évènement artistique au plus proche du public, notamment auprès d'un public éloigné des centres de diffusion culturels institutionnels pour des raisons géographiques ou sociales.


Pas-Sage Ensemble porte notamment les projets du duo "Dames de fumée / Daunas de hum". Attachées à la richesse de leur terroir béarnais, c'est toute une mémoire collective que les deux comédiennes font revivre et partagent à chaque représentation, se glissant aussi bien dans un salon, un café ou un théàtre. Elles transmettent ainsi depuis dix ans leurs histoires et leurs chants a capella avec toujours beaucoup d'authenticité, d'humour et de complicité. Jouer en français et en occitan est l'évolution logique de leur parcours de vie et de création.
Elles présentent désormais des spectacles bilingues pour jeune public et tout-public en s'entourant de nouveaux partenaires.


Sites d'artistes et de compagnies amies :
. Christine Kotschi
. La voix du masque
. Histoires de sons
. Burloco Théâtre